12nov1

Du haut de nos 3 semaines et demi, on commence à sortir explorer le jardin, on renifle les nouvelles odeurs, découvre de nouvelles sensations (surtout le frais aux pattes et l'herbe :-P), on sent l'air un peu frais en ce moment, on écoute de nouveaux bruits notamment les volailles du jardin et les voitures ou tracteurs qui passent sur notre route de campagne... On apprend aussi à faire nos besoins dehors. Bref plein de nouveautés ! Même si on n'y reste pas encore très longtemps (il fait frais tout de même !) on trouve ça très rigolo et maman Yéti a hâte qu'on vienne courir et jouer dans le jardin avec elle !
On a même fait un peu connaissance avec "tonton" Sparky et "tata Giga" et même papa Nuts, mais ça chuuut c'est un secret, maman Yéti n'est pas trop d'accord pour le moment que papa Nuts s'approche trop près de nous, alors Orchidée a profité que maman était partir cueillir des pommes dans le pommier pour venir dire bonjour à papa Nuts, qui est très intrigués par nous ! On aura le temps de faire mieux connaissance et jouer un peu plus tard, on se rattrapera...
On a aussi eu le droit à notre premier vermifuge et on apprécie toujours autant nos gamelles (en plus du lait de maman Yéti bien sûr) !
Ce matin on a fait la connaissance d'une grosse bête : l'aspirateur ! Très rigolo, on a tout de suite joué avec lui, sauf que lui n'est pas très joueur, un peu bruyant surtout... Tout est prétexte à jouer à notre âge... Bref on n'a pas du tout eu peur ! C'est que le monde des humains n'a pas trop de secrets pour nous :-P

Vous voyez, on continue tranquilement nos apprentissages et découvertes de bébés chiens ;-)


12nov2
Allez, sortons ! Allons profiter du soleil (assez discret en ce moment..)

12nov3

L'herbe c'est intriguant !

12nov4

12nov5

12nov6

Dès qu'on le souhaite on peut rentrer directement dans notre parc de la chambre des humains, pour se mettre au chaud et retrouver nos jouets habituels !
12nov7

12nov8

On joue beaucoup tous les deux ! (et avec maman Yéti aussi, elle adore jouer avec nous)

12nov9

12nov10

12nov11

On a plein de petits jouets à apporter ou machouiller, on adore ça !
12nov12

12nov13

12nov14

Maman Yéti a hâte de jouer avec nous et nous amène toujours plein de jouets, notamment son os géant favori qu'elle amène partout !
14nov3

14nov4
Maman, je peux voir ?
14nov5
Si tu es sage...

 

Le tunnel : trop rigolo !
12nov15
Okoumé, en flag en train de faire une farce à sa soeur !
12nov16

12nov17

12nov18

12nov19

Orchidée, le bout en train ! Elle est très curieuse, exploratrice, peur de rien, vive, attentive aux humains
12nov20

12nov21

12nov23 12nov22

Okoumé, tendre et doux, il est plus sensible (avec peut-être un peu de réserve) et aime prendre un peu plus de temps que sa soeur pour découvrir. Il est tout de même bien attentif et très joueur aussi bien sur !
12nov24

12nov25
Il aura sans doute des yeux ambres très clairs comme papa Nuts (mais vous savez bien que la couleur n'est qu'un détail esthétique hein...)

14nov1 14nov2
Papa Nuts !

 

 

Nous avons régulièrement la visite dans notre parc d'un invité VIP : Calisson le chat !
12novcalisson1

En fait ce qu'il veut c'est nous piquer nos jouets !

12novcalisson2

12novcalisson3

 

Pour finir, un petit cliché des amoureux maman Yéti et papa Nuts :
12novb
Vous avez vu comme papa Nuts est assorti aux couleurs de l'automne ! <3

 

------ooOoo------

Comme d'habitude, pour plus d'infos, photos, détails, résultats, tests de santé etc, pensez à visiter notre site principal riouaussie.free.fr